Beaulieu du bout du monde
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Re: Beaulieu du bout du monde
suite
- Pièces jointes
-
- 6 recadrée.jpg (100.29 Kio) Consulté 233 fois
-
- 5 recadrée.jpg (123.08 Kio) Consulté 233 fois
-
- 4 recadrée.jpg (127.02 Kio) Consulté 233 fois
- fredV
- Membre CVF

Salut Lionel, c'est sympa de proposer ces pièces à donner, mais à ta place, j'attendrai d'avoir fini ta chambord pour m'en séparer.
On ne sait jamais, tu pourrais avoir besoin de pièces que tu auras peut-être du mal à retrouver....ou en garder certaines en réserve...
On ne sait jamais, tu pourrais avoir besoin de pièces que tu auras peut-être du mal à retrouver....ou en garder certaines en réserve...
Fred
Salut fred,
Ne t’inqiete pas, j’ai fait le tour de ce que j ai et j ai mis de côté tout ce qui pourrais me servir. J’ai même certaines pièces en double à force de Chiner.
Merci du conseil.
Bonne soirée
Ne t’inqiete pas, j’ai fait le tour de ce que j ai et j ai mis de côté tout ce qui pourrais me servir. J’ai même certaines pièces en double à force de Chiner.
Merci du conseil.
Bonne soirée
-
Jean MARLY 57
- membre du bureau

Bonsoir Lionel,
Alors je comprends que tu passes de la Beaulieu à la Chambord ! mais déjà riche d'une bonne expérience. Bon courage pour la suite.
Ta proposition généreuse peut intéresser des membres du club vedette.
Peut on mettre une annonce sur le site?
Amicalement
Jean
Alors je comprends que tu passes de la Beaulieu à la Chambord ! mais déjà riche d'une bonne expérience. Bon courage pour la suite.
Ta proposition généreuse peut intéresser des membres du club vedette.
Peut on mettre une annonce sur le site?
Amicalement
Jean
Bonjour Jean, j’ai posté une annonce normalement sur le site.
-
Jean MARLY 57
- membre du bureau

Bonjour Lionel,
Merci, ça devrait faire un heureux...
Et à nouveau bon courage pour la Chambord que nous espérons voir donc ... bientôt?
Jean
Merci, ça devrait faire un heureux...
Et à nouveau bon courage pour la Chambord que nous espérons voir donc ... bientôt?
Jean
Oula, pour le moment elle est loin de reprendre la route. Je viens de finir l’apprêt et je n’ai pas attaquer le moteur encore. Je dirais 1 an encore, enfin j’espère...