🇫🇷 Marco

Forum pour toute personne désirant découvrir ou poser des questions relatives au club
Attention : pour les questions techniques, merci de les poster dans les sections correpondantes : Marque, centre d'intérêt, etc...

Modérateurs : cvf, Modérateurs

Répondre
Marco69

🇫🇷 Marco

Message par Marco69 »

Bonjour à tous,

Je suis passionné par l'histoire de la marque Simca et, bien sûr, par les V8 Ford français qui animent ces magnifiques voitures (Versailles, Trianon, Régence, Marly).

Je n'ai pas encore de Vedette, mais je suis en recherche active. Je suis là pour apprendre un maximum sur l'entretien, les spécificités mécaniques du V8 Aquilon, et éventuellement des conseils avant un futur achat.

À très vite ! :D
a.besson
Membre CVF
Membre CVF

Re: 🇫🇷 Marco

Message par a.besson »

Bonjour Marco !

Bienvenue sur le forum ! Plus on est de fous, plus on rit dit-on ! Vous trouverez ici conseils et astuces. Et le Club peut aussi vous orienter dans le choix du modèle, personnellement c'est la Versailles mais elles ont toutes leur charme. Du moment que l'on a le ronron du V8 Aquilon dans les oreilles, quoi demander de plus ! :D

A bientôt,
Arnaud, Versailles 56

"Rock'n Roll is here to Stay, it will never die"
fredV
Membre CVF
Membre CVF

Message par fredV »

Salut bienvenue Marco, Bon choix la première génération de Simca Vedette :super:
Fred
g.epplin
Membre CVF
Membre CVF

Message par g.epplin »

Bienvenue sur le forum :super:
Vendômemement
Gilbert
MAT4D
Membre CVF
Membre CVF

Message par MAT4D »

Bienvenue ! actuellement, il n'est pas très difficile de trouver un bon modèle V8 :merci: , nous en connaissons plusieurs au Club ::d , et il y a toujours de petites annonces disponibles... :perv: le tout est de se fixer un budget, une qualité de présentation et une région ! :mrgreen:
### MATFORD Mod.62 V8 - 1936 ###
Répondre