Cartes postales
Modérateurs : cvf, Modérateurs
Re: Cartes postales
On pense à une A 108
- p.lebrun
- administrateur

Bonjour à tous,
Sur la première carte postale, à la vue des deux "belles" voitures stationnées devant le restaurant celui-ci semble avoir une bonne renommée
. Je ne connais pas ces deux modèles (une américaine et une Delage ?), si quelqu'un à une idée ?
Sur la dernière carte postale, la remorque d'un semi semble abandonnée en plein milieu de la nationale ! Difficile de la contourner, mais vue la neige sur la route il était préférable de rester chez soi bien au chaud.
L'Aronde immatriculée "AT 78" a très certainement trouvé refuge dans le petit hôtel - restaurant, là où elle est stationnée !
Sur la première carte postale, à la vue des deux "belles" voitures stationnées devant le restaurant celui-ci semble avoir une bonne renommée
Sur la dernière carte postale, la remorque d'un semi semble abandonnée en plein milieu de la nationale ! Difficile de la contourner, mais vue la neige sur la route il était préférable de rester chez soi bien au chaud.
L'Aronde immatriculée "AT 78" a très certainement trouvé refuge dans le petit hôtel - restaurant, là où elle est stationnée !
Pierre
Black is black ......... !
Je me renseigne
- p.lebrun
- administrateur

Bravo Philou pour tes recherches et ton retour.
Je ne connaissais pas cette voiture. Merci
Je ne connaissais pas cette voiture. Merci
Pierre
- p.lebrun
- administrateur

Bonjour à tous,
Les 3 autocars sont des Panhard ?
Bonne journée.
Les 3 autocars sont des Panhard ?