Transport d'une Chambord

Parce que le forum du club est sérieux !, il faut bien une place où l'on puisse raconter tout ce qui ne rentre pas directement dans les cases officielles. Le petit zinc du V8 est cet espace.

Modérateurs : cvf, Modérateurs

JPChambord11
Membre CVF
Membre CVF

Transport d'une Chambord

Message par JPChambord11 »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour faire transporter une SIMCA Chambord de la région de Béziers vers la région Parisienne ou L'oise. Elle est actuellement chez un garagiste. Après réparation, je ne souhaite pas faire les 800 km en autonome, ayant eu plusieurs désagrément après l'avoir achetée. J'ai consulté les annonceurs dans LVA, un premier retour m'annonce un devis de 1700 €! prohibitif! D'autres sites me propose autour de 850 €...
Merci pour vos conseils.
Amicaclement
JP MATHIEU
p.lebrun
administrateur
administrateur

Re: Transport d'une Chambord

Message par p.lebrun »

Bonjour,

Tu as vu avec ton assureur ?
Il a peut-être des références, sinon tu fais jouer ton assurance en disant que tu es en panne et tu demandes le rapatriement de ta voiture !?

Renseigne toi aussi auprès de la SNCF, je ne sais pas si les "Trains - Autos - Couchettes" existent toujours ?
Pierre

Black is black ......... !
JPChambord11
Membre CVF
Membre CVF

Re: Transport d'une Chambord

Message par JPChambord11 »

Alors mon assureur a déjà pris en charge un acheminement de Millau au Garage avec un supplément. L'assurance considère que la voiture sera réparée et qu'elle peut faire le trajet. C'est par sécurité que je souhaite faire l'acheminement sur un plateau ou autre. Concernant la SNCF, les trains autos n'existent plus, il faut passer par une plateforme internet appelé Hiflow...mais j'ai moyennement confiance.
Répondre