Oui, heureusement que le jeu de baguettes de moulure était complet, j'aurais été bien embêté s'il avait fallut en retrouver une similaire.
Les baguettes supérieures de porte arrière et d'aile arrières sont par contre identiques à toutes les autres.
Le cendrier a été rechromé, les motifs d'ailes non, j'en avait en très bon état d'origine.
Puisqu'on est dans les baguettes, il a fallut en réparer...
Celle de la porte avant gauche, le dessus était écrasé contre l'aile, donc il a fallut recharger en laiton
Après un bon moment de ponçage à la main, on ne voit plus rien
Celle supérieure d'aile arrière, en fait j'avais 2 baguettes droites, donc il a fallut transformer une baguette droite en baguette gauche, en plus elle avait un choc
Après brasure et ponçage
Celle de porte avant droite, qui était complétement courbée, il a fallut que je la coupe en 3 parties pour pouvoir la redresser, brasure laiton en bord à bord dans une forme pour qu'elle soit bien droite
Comme en carrosserie, guide de ponçage
Après pas mal de ponçage, on ne voit plus rien de la réparation
Plus la baguette supérieure de porte arrière droite qui avait quelques traces de chocs, redressage et ponçage.
J'ai utilisé un burin à bout arrondi gainé de cuir pour pouvoir repousser les enfoncements des baguettes afin de pouvoir frapper assez fort sans laisser de traces, contre une forme en caoutchouc dur.
Ca m'a occupé pendant un bon moment !