Non la c'est trop compliqué pour moi je suis allé chez un tôlier qui connais bien ces voitures
Salut Gilbert je suis passé sur le stand a Reims mais je ne t'ai pas vu (derrière le fourneaux m'a t'on dit)
je n'ai pas peu participer au repas car je n'étais pas seul et mes amis voulaient voir le salon alors l'année prochaine je prendrai 2 parts
Bonsoir,
Effectivement, j'étais derrière les fourneaux et c'est avec plaisir que nous t’accueillerons l'an prochain.
Pour le travail fait, ça n'enlève rien à mon admiration.
Merci pour vos encouragements,
non Loïc ça n'avance pas vite, mais je suis sur que si tu viens me donner un coup de main ça ira plus vite non?
J ai récupéré le moteur qui a eu une cure de jouvence chez rectif 2000 je vais pouvoir le remonter.
En attendant je me suis occupé du tain avant.
2015-03-10 14.32.32.jpg (187.93 Kio) Consulté 9957 fois
2015-03-10 14.32.39.jpg (183.91 Kio) Consulté 9957 fois
2015-03-02 17.53.24.jpg (168.8 Kio) Consulté 9957 fois
Dernière modification par chambord58 le jeu. avr. 09, 2015 11:13 pm, modifié 1 fois.
bonjour Serge...c'est une véritable reconstruction chapeau pour tant de patience.....si ce n'est pas trop indiscret qu'a tu fais faire sur le moteur chez" Réctif 2000 " et quel est l'ordre de prix chez eux ... bonne continuation vedettement
Salut Yves,
pour le moteur j'ai fais rectifier le villebroc (+nettoyage circuit et bouchons), les culasses, soupapes et sièges, volant moteur,lavage moteur (machine) et pastilles de dessablage,
contrôle du poids pistons bielles, déglaçage des futs (après contrôle ils ne sont pas usés donc pas a réaléser le moteur avait déjà été rectifié a ce niveau) jeux de segments 4 gorges
3 boulons a sortir qui étaient cassé dans le bloc; le tout 1000€ HT avec remise club vedette tu rajoutes a ça coussinets de bielles et paliers 550€ (embiellage collector avec remise club)
+ pochette de joint tu t'en sort pour moins de 2000€ a condition que tu fasses toi même la mécanique.
Dernière modification par chambord58 le jeu. avr. 09, 2015 11:15 pm, modifié 1 fois.