nouveau venu
Modérateurs : cvf, Modérateurs
-
gaultier jc
nouveau venu
BONJOUR a tous et toutes ( peut être)
Je m'appelle jean-claude,je réside a cote de Saumur dans le 49
passionné et possesseur de quelques véhicules de collection, entre autre une simca Beaulieu de 1958 et vedette cabriolet ( mon dernier achat)
mon activité professionnelle me laisse que peu de temps, mais je souhaiterais via ce club, m’informer de la disponibilités des différente pièces et de conseil
afin d'entretenir dans les meilleurs conditions mes jouets pour grand enfants.
Je m'appelle jean-claude,je réside a cote de Saumur dans le 49
passionné et possesseur de quelques véhicules de collection, entre autre une simca Beaulieu de 1958 et vedette cabriolet ( mon dernier achat)
mon activité professionnelle me laisse que peu de temps, mais je souhaiterais via ce club, m’informer de la disponibilités des différente pièces et de conseil
afin d'entretenir dans les meilleurs conditions mes jouets pour grand enfants.
Re: nouveau venu
bonjour et bienvenue 
l'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui ne sert à éclairer que le chemin parcouru (CONFUCIUS)
-
gaultier jc
BONJOUR,
je pense adhéré au club,mais je serai un membre peu actif,n'ayant que peu de temps libre et plusieurs voitures de marques différentes( renault/mercedes/simca/ford/corvette/fiat)
je ne peu m'investir dans plusieurs clubs,mais j’essayerai de m’informer de temps en temps de la vie du club et pourquoi pas une rencontre lors d'une sortie
la BEAULIEU étant remisé , tournante, mais pas en état de rouler;
la vedette a besoin d'une bonne remise en état avant de retourner sur la route;
il me faut donc passer par la case recherche de pièces et renseignements avant de profiter pleinement de ces voitures
très cordialement a tous jean-claude
je pense adhéré au club,mais je serai un membre peu actif,n'ayant que peu de temps libre et plusieurs voitures de marques différentes( renault/mercedes/simca/ford/corvette/fiat)
je ne peu m'investir dans plusieurs clubs,mais j’essayerai de m’informer de temps en temps de la vie du club et pourquoi pas une rencontre lors d'une sortie
la BEAULIEU étant remisé , tournante, mais pas en état de rouler;
la vedette a besoin d'une bonne remise en état avant de retourner sur la route;
il me faut donc passer par la case recherche de pièces et renseignements avant de profiter pleinement de ces voitures
très cordialement a tous jean-claude
-
n.devellenne
- Membre CVF

Bonjour Jean-Claude,
Bienvenue parmi les vedettistes!
Je suis adhérents au club, le temps et la distance ne me permettent pas non plus d'être actif. Mais le club m'a permis de restaurer ma Vedette, de l'entretenir et réparer par moi-même avec l'aide précieuses des PROS!!
Le club propose des pièces neuves, d'occasion ou refabriquées.
Bienvenue parmi les vedettistes!
Je suis adhérents au club, le temps et la distance ne me permettent pas non plus d'être actif. Mais le club m'a permis de restaurer ma Vedette, de l'entretenir et réparer par moi-même avec l'aide précieuses des PROS!!
Le club propose des pièces neuves, d'occasion ou refabriquées.
Nico. - Vedette 53 (bicolore)
-
vincent Faure
Bienvenue sur notre forum, et au Club je l'espère.
La case "recherche de pièces" se trouve dans la case du CVF, où tu trouveras un responsable pièces Ford, et un responsable Simca, tous deux très efficaces.
La case "recherche de pièces" se trouve dans la case du CVF, où tu trouveras un responsable pièces Ford, et un responsable Simca, tous deux très efficaces.