Lentement, ça avance, au fil du temps que la météo me laisse...
Après avoir envoyé mes pompes à eaux pour une cure de jouvence, je reçois en retour une autre réf. de pompe (52-8501-C au lieu de 52-8501-BR). J'ai contacté la personne, mais comme j'avais pas de réponse, j'ai quand même essayé de les monter: ça ressemble, ça se monte, ça tourne, bref, ça à l'air bien.
Donc, j'ai fait le plein d'eau, et arrivé à 15 litres dans la radiateur, ça c'est mis à fuir, au niveau de l'embrayage

, par le trou avec goupille du carter d'huile.
Questions: Quelle a été le chemin de l'eau??? parce que des pompes (seul élément changé depuis la mise en route) à l'embrayage, je n'arrive pas à visualiser le trajet.
Est-ce que je doit démonter le moteur pour nettoyage? Est-ce bien à cause des pompes à eau? j'essaierai de rappeler la personne qui s'en ait occupé demain, ou mercredi.
Sinon, j'ai entrepris a remise en état de mon réservoir, ouverture, nettoyage, décapage, fabrication de "rustine", soudage, antirouille, résine, fibre de verre pour consolider les soudure, et j'en suis à la peinture. J'ai fait des photos dont je vous ferais profiter dès la dernière couche de peinture.